Platine acier carrée 180x180 mm épaisseur 5 mm, percée de 4 trous de 10...
2 chutes de tube carré galvanisé 80x80x2 de 800 mm bradées à -50 % !
Chutes de poutrelles acier IPE 120 en longueurs de 1000 mm bradées à -50%
Chutes de poutrelles acier HEA 140 en longueurs de 920 mm bradées à -50%
Platine acier carrée percée. Platine en acier brut non traité, dégraisser et protéger (peinture anti rouille ou vernis) pour éviter l’apparition de corrosion.
Platine acier carrée 200x200 mm épaisseur 10 mm, percée de 4 trous de 12 mm Platine en acier brut non traité, dégraisser et protéger (peinture anti rouille ou vernis) pour éviter l’apparition de corrosion.
Platine acier carrée 100x100x10 Dans les menus déroulants, choisissez au 1er menu la quantité de platines souhaitée, puis, au 2éme menu, le diamètre de percage du trou central souhaité.
Platine acier carrée 150x150x10 mm Dans les menus déroulants, choisissez au 1er menu la quantité de platines souhaitée, puis, au 2éme menu, le diamètre de percage du trou central souhaité.
Platine acier carrée 200x200x10 mm Dans les menus déroulants, choisissez au 1er menu la quantité de platines souhaitée, puis, au 2éme menu, le diamètre de percage du trou central souhaité.
Platine acier carrée 180x180 mm épaisseur 5 mm, percée de 4 trous de 10 mm et un trou central de 60 mm. Platine en acier brut non traité, dégraisser et protéger (peinture anti rouille ou vernis) pour éviter l’apparition de corrosion.
Les platines acier percées carrées sont fabriquées à partir de tôles acier de l’épaisseur voulue qui sont découpées et percées au laser pour obtenir des dimensions et des entraxes précises au millimètre près. Toutes nos platines fer sont sujettes à l’oxydation, il est nécessaire de les protéger de la rouille avec un vernis transparent ou une peinture spéciale acier, en particulier pour une utilisation en extérieur.
Les ferronniers et les serruriers utilisent les platines acier percées pour de nombreuses applications grâce à leur grande soudabilité qui leur permet de fixer des poutrelles à des murs et parois comme de fabriquer des structures métalliques comme des garde-corps, pergolas ou abris voitures. Les particuliers se servent des platines en fer pré percées pour réaliser toutes leurs rénovations ou pour créer des décorations au design contemporain facilement grâce aux trous déjà réalisés, il ne reste plus qu’à les fixer au mur.
Pour tous vos achats de platines acier pré percées, l’équipe de spécialistes de la métallurgie du métal.fr vous offre le plus large choix de dimensions de platines (pour toute demande particulière en format de platines ou en diamètre de perçage et entraxes, n’hésitez pas à nous envoyer vos plans à contact@lemetal.fr) et vous livre à domicile ou sur votre chantier en express dans toute la France !