TUBE CARRE 35 X 35 X 2 CREUX ACIER NOIR

Nouveau

  • Tube acier noir non peint brut sorti d'usine.

    Les côtes sont exprimées en millimètre et se mesurent à l'extérieur du profil.

     

    Pour les tubes aciers carrés :

    Largeur x Hauteur x Epaisseur

     

    Pour sélectionner une longueur, entrez une valeur de 0 à 300 centimètres.

Plus de détails

Basé sur 5 avis

Voir les avis

9,20 € TTC

-0%

TTC

Accessoires

Fiche technique

Largeur en millimètre35
Hauteur en millimètre35
Epaisseur en millimètre2
Poids en kilogramme par mètre1.99
CouleurACIER NOIR MAT AVEC TRACES POSSIBLES D'OXYDATION.

En savoir plus

DESCRIPTION

En acier S235, obtenu en alliant du fer et du carbone, nos tubes acier carrés 35x35x2 sont fabriqués à l’aide de galets et un cordon de soudure les referme en leur longueur, ils ne sont étanches ni aux liquides ni à l’air comprimé.

Les tubes en métal 35x35x2 coulissent parfaitement à l’extérieur des tubes en fer 30x30 ou à l’intérieur des tubes en acier 40x40x2, pour créer des rallonges ou des manchons, avec en plus, des bouchons filetés en 35x35 pour s’adapter aux irrégularités.

D’une grande robustesse, nos tubes en fer 35x35x2 coupés aux dimensions qu’il vous faut et livrés en express chez vous sauront répondre à vos idées de créations ou de rénovations !

 

UTILISATION

Pour les chantiers des professionnels comme pour les bricolages des particuliers, les tubes en acier 35x35x2 sont très utiles dans de nombreux domaines d’application.

Les tubes en fer 35x35x2 sont d’une soudabilité très aisée, vous pouvez les utiliser pour fabriquer un portillon acier ou un garde-corps en métal aussi bien que pour fabriquer de petits mobiliers tels que des portants à vêtements, chaise, table pour lesquels les bouchons filetés 35x35 seront souvent indispensables pour adapter vos créations aux irrégularités du sol.

Pour protéger vos tubes en métal 35x35x2 de la rouille, il faut les dégraisser au préalable puis les traiter soit avec un vernis pour garder leur aspect brut soit avec une peinture anticorrosion. Il est également conseillé d’utiliser des bouchons plastique 35x35 au bout de vos tubes non bouchés pour éviter les infiltrations.

Avis clients

Avis à propos du produit
0
1★
0
2★
0
3★
0
4★
5
5★
10/10


Basé sur 5 avis

  • 5

    Ras

  • 5

    Produit correspondant à la description et à mes attentes

  • 5

    Je suis entièrement satisfait.

  • 5

    NIKEL

  • 5

    Très très bien et de qualité