FER ROND ACIER PLEIN Ø 10 MM NOIR S235

Nouveau

Les côtes sont exprimées en millimètre et se mesurent à l'extérieur du profil.

Pour les fers ronds pleins aciers : Ø

Pour sélectionner une longueur, entrez une valeur de 5 à 300 centimètres.

Plus de détails

6,26 € TTC

-0%

TTC

Fiche technique

Diamètre en milimètre10
Poids en kilogramme par mètre0.64
QualitéACIER S235
CouleurBRUT NON PEINT AVEC TRACES POSSIBLES D'OXYDATION ET CALAMINE.

En savoir plus

DESCRIPTION

Les ronds aciers Ø10 sont en acier S235 (mélange de fer et de carbone), ils font partie de la gamme des laminés marchands (ils sont laminés à chaud).

Le rond fer Ø10 sont très résistants, ils ont une limite d’élasticité et de résistance à la traction de niveau minimal garanti et présentent une grande soudabilité.

Avec les ronds en métal de diamètre 10 mm coupés à la demande au centimètre près et la livraison à domicile, réalisez tous vos projets en faisant des économies de temps, d’argent et d’espace !

 

UTILISATION

Les professionnels utilisent les ronds en fer diamètre 10 grâce à leur valeur de résilience élevées sur tous leurs chantiers avec un poste à souder facilement transportable comme le poste ARC161 à technologie MMA (qui fonctionne avec des électrodes) ou le poste MIG 200 ou le MIG 201 à technologie MIG/MAG (qui fonctionnent avec du gaz et un débilitre ou avec du fil fourré).

Les particuliers apprécient quant à eux la grande polyvalence des ronds acier diamètre 10 pour divers travaux, comme pour réaliser un barreaudage ou plus simplement pour servir de piquets ou de tiges solides et durables. Facile à couper, avec une meuleuse et des disques à lamelles, à percer, avec des forets métaux, à souder, en s’aidant notamment d’une équerre magnétique en 36 kgs, d’une équerre magnétique en 65 kgs (pour réaliser des angles droits parfaits tout en éliminant les résidus facilement) ou d’un étau 3 axes, le rond acier diamètre 10 s’adapte à toutes vos envies !

Les ronds en métal Ø10 sont livrés à l’adresse de votre choix pré découpés à la longueur de votre choix au centimètre près (de 1 à 300 cms). Ils sont en acier brut, pour les protéger de la rouille, il faut les dégraisser au préalable puis les traiter avec une peinture acier anti corrosion ou, si vous souhaitez conserver leur aspect brut, avec un vernis incolore adapté.