Prix réduit ! FER CORNIERE EGALE ACIER 30 X 30 X 3 MM NOIR S235 Agrandir l'image

FER CORNIERE EGALE ACIER 30 X 30 X 3 MM NOIR S235

Nouveau

  • Les côtes sont exprimées en millimètre et se mesurent à l'extérieur du profil.

 

  • Pour les cornières aciers:

Hauteur x Largeur x Epaisseur

 

  • Pour sélectionner une longueur, entrez une valeur entre 0 et 300 centimètres.

Plus de détails

Basé sur 2 avis

Voir les avis

8,14 € TTC

-0%

8,14 € TTC

Fiche technique

Largeur en millimètre30
Hauteur en millimètre30
Epaisseur en millimètre3
Poids en kilogramme par mètre1.47
QualitéACIER S235
CouleurBRUT NON PEINT AVEC TRACES POSSIBLES D'OXYDATION ET CALAMINE.

En savoir plus

DESCRIPTION

 De la famille des laminés marchands, la cornière acier 30x30x3 est laminée à chaud, et, grâce à sa forme en v, elle est très utile dans de nombreux types de travaux pour les particuliers comme pour les professionnels de l’acier.  

Nos cornières en métal sont une garantie contre la détérioration et les déformations dans la durée grâce à leur solidité éprouvée ainsi qu’un élément de votre décoration avec leur coté froid et intemporel.

Grâce à leur solidité à long terme associée à la coupe à la demande au centimètre près, elle est un élément indispensable des projets de construction comme de simples rénovations intérieures ou extérieures.

 

 

UTILISATION

Très utilisées sur de nombreux chantiers pour maintenir des pergolas ou servir de simples poteaux, la cornière acier 30x30x3 est une assurance à long terme de solidité et de robustesse pour tous vos travaux.

Avec la découpe au centimètre près que nous proposons, les cornières en fer 30x30x3 viendront s’adapter sans gâchis de temps, d’argent et d’espace aux contraintes de votre chantier comme aux idées de renouvellement de vos jardins.

Avec un poste à souder et ses accessoires nécessaires vous pouvez donner libre cours à votre imagination avec les cornières métal 30x30x3 ! Vous pourrez aussi facilement les percer avec des forets acier et de préférence un lubrifiant pour éviter la surchauffe.

Pour éviter l’apparition de rouille, il est indispensable de traiter vos cornières à l’aide d’une peinture spéciale antirouille ou d’un vernis protecteur.

 

 

 

Avis clients

Avis à propos du produit
0
1★
0
2★
0
3★
0
4★
2
5★
10/10


Basé sur 2 avis

  • 5

    RIEN A DIRE

  • 5

    super