PRODUITS

Les prix affichés sont-ils TTC ou HT ?

Nos prix affichés sont TTC (toutes taxes comprises).

Quelle est la précision des coupes ?

Nous avons une tolérance de coupe de +/- 2 mm.

Je ne sais pas souder mais souhaite fabriquer moi même ma structure, comment puis je faire ?

Nos connecteurs pour tubes acier sont fait pour vous ! Cliquez ici.

COMMANDES

Comment passer commande autrement que par le site internet ?

Vous pouvez nous contacter au téléphone au 04.42.83.87.50. ou nous envoyer vos demandes de devis à contact@lemetal.fr

Comment m’assurer que ma commande a bien été reçue et validée ?

Dès le paiement de votre commande validé, vous recevrez automatiquement un courriel à l’adresse mail que vous aurez fourni. Si vous ne le recevez pas, vérifiez vos « spams » .

Puis je commander si je n’ai pas d’adresse mail ?

Pas sur le site mais n’hésitez pas à prendre contact avec notre service client.

PAIEMENT

Quels sont les moyens de paiement acceptés sur lemetal.fr ?

Les modes de paiement acceptés sont :

-          Carte Bancaire

-          Chèque

-          PayPal

-          Virement bancaire.

Le paiement sur le metal.fr est-il sécurisé ?

Oui, le cadenas et le sigle « https » présents sur lemetal.fr vous garantissent un paiement entièrement sécurisé.

En cas de paiement par chèque, ma commande est-elle prise en compte immédiatement ?

Non, votre commande sera préparée et expédiée à réception de votre chèque.

ESPACE CLIENT

Comment contacter le service client ?

Vous pouvez nous joindre au téléphone au 04.42.83.87.50 du lundi au vendredi de 08h à 12h et de 14h à 18h ou par courriel à l’adresse : contact@lemetal.fr

Comment créer mon compte client ?

Très simplement et rapidement, en cliquant sur le bouton « connexion » en haut à droite de notre page de garde (ou cliquez ici).

Comment modifier les données de mon compte client ?

Il vous suffit de vous connecter à votre compte pour modifier vos données personnelles.

J’ai perdu / oublié mon mot de passe, que faire ?

Cliquez sur le bouton « connexion » en haut de notre page de garde, puis entrez votre adresse mail et cliquez sur « mot de passe oublié ». Un courriel vous sera envoyé avec votre nouveau mot de passe.

Mes coordonnées peuvent-elles être communiquées ?

Les informations personnelles que vous nous transmettez pour passer une commande sur notre site restent entièrement confidentielles.

LIVRAISON

Quel société va me livrer ma commande ?

Nous livrons actuellement via France Express ou DPD.

Ou je peux me faire livrer ?

A l’adresse de votre choix en France métropolitaine.

Comment savoir quel sera le montant des frais de livraison de mon panier ?

Le montant du port est en fonction du poids de votre commande et de la distance nous séparant.
Pour en connaitre le montant, confectionnez votre panier puis enregistrez-vous, et, dans la section 2, le montant du transport s'affichera.

Quels sont les délais de livraison ?

Pour la majorité des commandes, nous expédions sous 24 à 48h, puis le délai de livraison moyen est également entre 24 et 48h. Cependant, il faut savoir que la livraison intervient dans un délai maximum de (30) trente jours ouvrés à compter de l’encaissement du prix correspondant à votre commande.

Les délais de livraison ne sont donnés qu’à titre indicatif.  Le Vendeur s'engage à faire ses meilleurs efforts pour livrer les produits commandés par l’Acheteur dans les délais ci-dessus précisés. Toutefois, ces délais sont communiqués à titre indicatif et un dépassement éventuel ne pourra donner lieu à aucun dommage et intérêts, retenue ou annulation de la commande par l’Acheteur. Toutefois, si les produits commandés n'ont pas été livrés dans un délai de 30  jours après la date indicative de livraison, pour toute autre cause que la force majeure, la vente pourra être résolue à la demande écrite de l’Acheteur ou du Vendeur. Les sommes versées par l'Acheteur lui seront alors restituées sans délai, à l'exclusion de toute indemnisation ou retenue.

Comment récupérer ma commande si j’étais absent lors de la livraison ?

En cas d’absence, le chauffeur laisse un avis de passage dans votre boite aux lettres avec les coordonnées à contacter pour fixer un nouveau RV pour votre livraison.