A propos

Notre entreprise

SARL PACA METAL

Gros, demi-gros et détail d'aciers et produits dérivés à prix usine.

Stock permanant de 3 500 tonnes.

Spécialisé dans le négoce et la transformation de produits ferreux et non-ferreux. Nous découpons et livrons vos aciers à votre demande.

Nous y associons également de l'outillage, produits de fixation, soudure et tout ce qui a trait à la sécurité. Nous sommes en relation avec des usines qui nous

permettent de répondre à un grand nombre de besoins aux meilleurs prix et d'être très réactif concernant les livraisons.

Livraisons

Le mode d'expédition standard est réalisé soit par France Express soit par DPD, remis sans signature. Si vous souhaitez une remise avec signature, un coût supplémentaire s'applique, merci de nous contacter. Selon le mode d'expédition choisi, le transporteur vous enverra un SMS pour une prise de RV pour la livraison de votre colis. Les frais d'expédition comprennent l'emballage, la manutention et les frais de livraison. Nous vous conseillons de regrouper vos achats en une unique commande. Nous ne pouvons pas grouper deux commandes distinctes et vous devrez vous acquitter des frais de port pour chacune d'entre elles. Votre colis est expédié à vos propres risques, un soin particulier est apporté au colis contenant des produits fragiles. Nos délais de livraison sont en fonction de votre demande. Pour les produits sans transformation, le délai moyen d'expédition est de 48/72 heures après réception de votre paiement. Pour les commandes de produits transformés, le délai vous sera notifié par e-mail.  L’acheteur est livré à l'adresse qu'il nous aura mentionné lors du passage de la commande. Nous conseillons de fournir un numéro de téléphone portable. En cas d’absence, l'acheteur ou le destinataire du produit commandé reçoit un avis de passage du transporteur, ce qui lui permet de prendre contact avec le transporteur afin de convenir d'un autre jour de livraison, ce deuxième passage est gratuit. Vous êtes tenus de vérifier l'état des produits lors de la réception. En cas de dommages, vous devez mentionner avec précision vos réserves sur le bon de livraison, et les réitérer auprès du transporteur par lettre recommandée avec accusé de réception dans les trois 3 jours suivant la livraison conformément aux dispositions de l'article L.133-3 du Code de commerce. Vous devez en outre nous informer par lettre recommandée avec accusé de réception de tous dommages dus au transport dans les huit 8 jours suivant la réception. Aucune réclamation ne sera acceptée en cas de non-respect de ces formalités.

Informations

Pour toutes informations complémentaires n'hésitez pas à nous écrire.